Voir la version complète : Débutant veut acheter un Niva. Aidez-moi !
Bloody951
01/06/2005, 14h26
Bonjour.
J'adore les lada Niva ! J'aimerais donc en acheter un pas trop cher entre 1000 et 3000 Euros.
Seulement je ne m'y connais pas du tout ! Ni en mécanique ni à tout ce qui touche de près où de loin à la voiture... .
Je souhaite acheter un Niva pour le repeindre moi-même et y faire quelques changements esthétiques.
Mais ce qui me gêne c'est la mécanique. Un ami m'a dit que les Lada étaient toujours au garage ? Est-ce vrai ?
Est-ce fiable où non ?
Je tiens à préciser que je veux rouler sur route avec, et me déplacer (trajet travail etc...). Je sais que ce 4x4 est fait pour le tout terrain mais je me fiche de la vitesse et je suis prêt à adapter ma conduite tant qu'il n'explose pas au bout de 10 kilometres !!!!
J'ai déjà regardé les petites annonces de Lada d'occasion, et je suis frappé par le faible kilométrage des Niva qui se vendent. Il n'est pas rare de voir un Niva vers 2000Euros qui n'a que 60000 kilometres !!! Est-ce que cela cache quelque chose ?
Jusqu'a combien de kilometres peut-on faire avec ce 4x4 ?
Bref, je vous demande conseil, aidez-moi car je ne voudrais pas faire une betise, tous les conseils sont les bienvenus et tout ce qu'il vous semble important de souligner sera également le bienvenu... .
Si vous avez également un lien vers un article du style : "comment acheter un vieux niva de A à Z"....
Merci pour vos réponses.
Bonjour.
J'adore les lada Niva ! J'aimerais donc en acheter un pas trop cher entre 1000 et 3000 Euros.
Seulement je ne m'y connais pas du tout ! Ni en mécanique ni à tout ce qui touche de près où de loin à la voiture... .
Je souhaite acheter un Niva pour le repeindre moi-même et y faire quelques changements esthétiques.
Mais ce qui me gêne c'est la mécanique. Un ami m'a dit que les Lada étaient toujours au garage ? Est-ce vrai ?
Est-ce fiable où non ?