Voir la version complète : Sortie du 11 Novembre dans le Vexin
Salut a tous !
Y'a t'il qqchose de prevu le 11 Nov en IDF ?
Quitte a tremper ses tetines un jour ou il pleut (c'est souvent le cas le 11), autant le faire a plusieurs :lol:
Sinon, je retourne dans mes bourbiers du vexin (qui sont bien charges depuis cette semaine) et je m'enliserais tout seul NA ! (va bien falloir que mon treuil me serve un jour ou l'autre :D )
si je fais rien je viendrais peut etre parauge avec toi :D
Tu preferes les petits chemins du Vexin ou un truc plus "muscle" ? Si tu as le courage, j'ai retrouve une ancienne carriere ou il faudrait ouvrir les passages pour s'amuser (scie ou hache obligatoire). C'est pas immense mais les descentes et les marches sont bien chaudes :idée:
l'un ou l'autre je peux avoir une tronconneuse si c'est necessaire :D
calounne
04/11/2003, 13h12
si jamais vous allez sur paris est faites le savoir je serais surement de la partie.
bye Calounne
Ce serait dans quel coin ton affaire ? (j'ai scie à branches, cisaille, sécateur de "coiffeur", dynamite, etc... :D )
on a qu'a invite pattbo on mets le def perpendiculaire a la pente et on pousse et une trace ouverte une :D
bon d'accord c'est radical mais il marche plus son def et en plus l'a un bel arceau :D
.... mais il marche plus son def et en plus l'a un bel arceau :D
Non dejà? :~: ben donc la reputation des anglaises est vraie alors? :D
Ben ca peut etre dans le vexin (60 Km de Paris). J'ai l'habitude de me balader la bas et y'a pas mal de chemins chouettes et de bourbiers. On peut se faire une bonne balade et se faire plaisir avec les ciseaux sur mon petit terrain de cross.
Ah ah... des qu'il y a des bourbiers, Buzz pointe son nez :lol: (proverbe 4x4eux...)
Au fait : on peut faire un peu de balade sympa et y'a des endroits franchement plus hard... Fo vraiment venir avec des chaussettes ad'hoc et etre pret a jouer des tirettes :D
Pas un truc pour les SUV quoa :idée:
Ah ben ça peut s'envisager... balade + terrain :D .
Je suis équipé tirettes (devant et derrière... non, c'est pas dégoutant :D ), tire-fort, hi-lift, Greenway Chaco ( :( ) ... ça suffit ? ;)
Faudrait que j'arrive à ramener mon frangin avec son LJ70 (pour qu'on se marre quand il sera planté :lol: ).
Comme vous voulez : plus on est de fous, plus on rit ... :D Et puis c'est joli le vexin.
Resumons nous, les participants sont :
- Buzz
- MG
- Caloune ?
- MG's brother ?
- Cortel (he he ...)
Y'a d'autres adeptes ?
On prevoit le picnic dans la campagne ? Ou vous etes plutot resto ? (pas gagne un 11 Nov vers Gisors mais bon)
calounne
05/11/2003, 20h01
Salut,
Si c'est le vexin, ça va etre dur pour moi car sur mon santana blanc j'ai cassé un arbre de roue avant et pas reparé... Et sur le rouge, il est apte mais le probleme c'est qu'il n'est pas passé au CT depuis 2000 et il n'est pas assuré et vu la Sarkomania qui regne sur nos routes : j'ai peur ....
Par contre je peux venir avec la clio, l'abandonné sur le bord de la route et monté avec vous ...
Bye Calounne
on a qu'a invite pattbo on mets le def perpendiculaire a la pente et on pousse et une trace ouverte une
p'tain... :grr: :grr: moi je serai dans la mécanique du 8 au 11 ... :cry: j'ai un milliard de truc à faire dessus, en premier le sortir de son état comateux...
mais je pense que, allez, on prend date : le 1er avril 2004 vous ne le reconnaîtrez plus !! (dernier délais :D )
Comme vous voulez : plus on est de fous, plus on rit ... :D Et puis c'est joli le vexin.
Resumons nous, les participants sont :
- Buzz
- MG
- Caloune ?
- MG's brother ?
- Cortel (he he ...)
Y'a d'autres adeptes ?
On prevoit le picnic dans la campagne ? Ou vous etes plutot resto ? (pas gagne un 11 Nov vers Gisors mais bon)
moi si il reste de la place je serait la
prevenir de la date et du lieu de rdv
histoire de vous rencontrer
Alors là, si y'a que des troll, j'viens pô !!! :D
lieu du rdv stp
pour pique nique no pb :D
De toutes façons le resto avec le Jean crade plein de boue, c'est moyen :D .
Bon, pour le RDV, soit on fait un convoi depuis l'ouest de Paris (genre RDV pont de Neuilly) ou bien RDV a la premiere station service de l'A15 (send Paris-Province :D )
N'oubliez pas de prendre du matos pour virer les branchettes en travers de la route :D
Et donc Pique nique dans les bois (en esperant qu'il ne pleuve pas trop).
je vous envoie mon Tel par MP si vous voulez me contacter.
oh oui rdv pont de neuilly ca va faire joli des vrai 4x4 dans ce suv de luxeland :D
Ok .
RDV a Neuilly (la place a l'angle de l'avenue de Madrid et l'autoroute Charles de Gaulle - a cote de la fontaine si mes souvenirs sont exacts)
Je propose 9h.
On fait un convoi jusqu'au Vexin alors (compter 45 minutes de route environ)
vendu pour moi si modif cortel tel moi suis en conge dans 2h30 :D
bonjour a tous
moi je reste de autre coté de beauvais donc je ne prend pas la meme
route
un rdv d arrivée serrait bien cool
ha la que j y pense est ce que les femmes sont (tolerées) :lol: :lol: :lol:
j attend avec impatience vos reponses
merci d avance
Oui un point de RV au départ de la rando serait sympa... (bien que j'ai rien contre un départ en convoi depuis Neuilly... est-ce que Sarkosette sera des notres ? :D ).
Pour ANTHONS, on a dit : pas de chiens (ah si, les chiens ça va), pas de gosses, pas de femmes :D ... Nan, j'déconne !
calounne
06/11/2003, 18h56
bon ba pour moi c'est ok pour neuilly . J'arrive en clio et je grimpe avec kelk'1 si vous avez une place pour moi ....
A bientot Calounne
bon ok mais alors on se retrouve ou ?
c est grand le vexin et moi c est un petit trol qui va pas bien vite
bon on en sait pas plus ; a part pour mon chien
au fait ma femme a deja une dent contre mg94 le pauvre :bang: :bang:
je rigole
Arrrgghhh !!!! Elle lit le forum ??? :ô:
Euh, nan M'dame, c'était juste pour rire :D ...
trop tard :fire: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
:) :) :) :) :) :)
salut a tous
bon 4 jours tranquille enfin !!!!! :idée:
on est vendredi et toujours pas de rdv a l arrivee dans le vexin
j attend vos reponses
et tres bon week-end a tous
calounne
09/11/2003, 08h33
eh , les copains ya plus de news sur cette sorties du 11 novembre ?
C'est annulé :(
Reste plus que deux jours avant RDV !!!
Bye Calounne
Annulé ? Non, pas que je sache. C'est toujours OK pour moi.
c est ok pour moi aussi (sauf pour mon chien , le pauvre)
Ok .
RDV a Neuilly (la place a l'angle de l'avenue de Madrid et l'autoroute Charles de Gaulle - a cote de la fontaine si mes souvenirs sont exacts)
Je propose 9h.
On fait un convoi jusqu'au Vexin alors (compter 45 minutes de route environ)
Vous n'auriez pas pu faire ça porte d'Italie, c'était plus proche pour moi :D
Vous allez finir par me faire regretter d'avoir quitté la région parisienne avec toutes ces sorties ...
@+,
Si tu veux on peut s'attendre porte de Montreuil... :D :D :D
Salut a tous,
Je rentre tout juste d'un chti WE en amoureux :D
Bon, RDV Mardi 9h a Neuilly confirme
Pour les ceusse de Beauvais, on peut se donner RDV dans un bled qui s'apelle Boury en vexin ou il y a un chateau sympa. RDV sur la place du chateau enter 10h et 10h 30 si ca vous va ...
Sinon, le tel marche bien la bas et on devrait se retrouver.
PS : il y aura la possibilite de passer un coup de jet sur nos bebetes apres le bain de boue :idée:
@ +
salut a tous
ok 10h 10.30h a boury(ca doit pas etre loint de courcelles)
si pas arrivee dans les temps je pense avoir fait la bonne
manip pour laisser mon tel a cortel en mp
bonne route a tous et a demain donc
Défection du MG's brother :grr: ...
Bon en même temps on peut comprendre, si on roulait en LJ70, on aurait honte aussi :D !
:lol:
Allez, à demain, pompier de Bonneuil !!! :cool:
gallopeman
11/11/2003, 10h27
salut a tous
dommage pour moi je tombe sur la sortie de 11/11 ce matin alors que je suis chez moi comme un con. :cry: :cry: :cry:
vous avez le soleil avec vous le top koi.
@+ je retourne à mon bricolage.
calounne
11/11/2003, 20h31
ah ba c'est trop tard , on est rentée hehéhéhé
mais c'est sur , la prochaine fois, tu sera de la partie ....
bye Calounne
D'ailleurs gallopeman, si tu as un treuil tu nous intéresses... si tu es blonde à forte poitrine aussi, mais d'après mes souvenir des Cormiers, ce n'est pas le cas. :D
Alors chez Cortel, ça commence tout doux par des chemins roulant, en fin de matinée, une petite séance de débroussaillage (pour réchauffer les ceusses qui roules sans bâche ;) ) puis petite dinette bucolique dans la campagne Vexinnoise. Ensuite, nous partimes à la recherche d'un chemin de débardage que jamais nous ne trouvâmes... (ça vous rappelle rien ? :D ).
Et pour finir, une petite fondrière de rien du tout, genre tourbière gorgée d'eau. Rien que 20 mètres de long. Et euh... comment dire, enfin, ça nous a occupé un bon moment. On a fini à la nuit tombée, le brouillard aussi tombait, à sortir les bagnoles au tire-fort. Ca tombait bien aussi, en même temps que la nuit, une petite fraicheur tombait sur nos frèles zépaules. C'est pour ça qu'on a fait du tire-fort, pour se réchauffer :D .
Donc bravo aux participants : Cortel, Buzz (et coéquipier), Calounne (sans ses Sam' :D ) et ANTHONS et Fils (qui se sont éclipsés de bonne heure, sentant la galère de fin de journée arriver). :idée:
calounne
11/11/2003, 21h38
j'ai en ma possession kelke(s) photos comprometante sur l'efficacité du " pas troll " dans les flacs d'eau .... :lol: :lol: :lol:
vive le tire fort de MG94 :idée: :glouglou:
bye Calounne
ha oui fait nous voir les photos
pour ce qui est de s eclipser avouer que j ete un poids pour vous
mais je regrette d avoir rater le bourbier
quoi quil en soit je vous remerci tous de cette journee que je ne
suis pas pret d oublier ni mon fils et encore moin le trol
encore merci pour tout et a une prochaine fois peut etre chez moi
c est mon anniversaire dans 1 mois
salut
anthons et fils
Tres sympatoche journée ou le temps a ete de la partie, les paysages sompteux et les equipages du forum encore une fois a la hauteur de leur reputation de convivialité et d'entraide ;) :D
La tourbiere quelle bonheur !!!! Enfin du bôoo travail pour des baroudeurs ou comment faire 30 metre en 2 h :D
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est toujours juste avant que la nuit tombe que l'on se decide a se bauger ? :grr: :D
Et Cortel a enfin pu saisir de quoi parle les adeptes de bourbiers le soir au coin du forum et du chat! :D
et comme dis la pub on remet ça......... :D
Aye, j'ai enfin compris le "vrai" bourbier :lol: Tout vient a point a qui sait attendre ;)
Alors la prochaine fois, on plonge direct dans la gadoue a 10h comme ca on a une chance d'en sortir avant le soir :idée:
Aller, je vais aller essayer de trouver une fois encore ce put'1 de chemin de debardage. La , c'est pas de la tourbiere, c'est de la glaise, collante et glissante a souhaits.
Bon, on attend les photos maintenant !
Pasque Buzz colle au fond d'un trou, c'est quand meme pas courant :D
Bon, j'ai aussi capte autre chose : la loi du boubier selon Buzz... Je m'explique :
- Tu passes le premier, tu te plantes car la trace est pas faite (toujours presse le gars)
- Tu passes plus vite, ca fini par marcher (oh le bourrin diraient certains :lol: )
- Le suivant passe tout seul because les traces sont faites (normal : il a des tirettes :D )
- le 3e se plante because les 2 premiers ont tout saloper :idée: (Et, les gars, j'ai pas mis le cht'i bouton magique !!! - ah oui, mais la t'es plante :ange: - Oui M'sieur, mais en beautee - Tout est dans le style Cortel ! - Le quoi ? :D )
Bon aller, c'est super sympa de sortir avec vous !. On remet ca quand vous voulez (mais avec le treuil remonte !)
Des que mon champ de vaches est ouvert, je vous invite a pateauger dans ma mare aux canard (les inities comprendront) - si vous etes sages ! - et la, pas d'arbres ou de souches pour sortir :ange:
Au fait, calounne, les photos : combien ? :D Il en va de notre reputation ! :ange:
En avant première et en exclusivité pour Free Forum 4x4 : les photos de cette aventure épique :D !
Après un bon bout de chemin roulant, on passe à coté d'un fossé qui de toute évidence faisait de l'oeil à Cortel depuis un moment. On va pas se laisser narguer sans répliquer ! :bang:
http://jppedron.free.fr/images/4x4/vexin_11-11-2003/042.jpg
Et voilà Cortel qui s'y colle. Et ça passe (étonné le Cortel ?). Suivront Buzz et moi. Calounne est passé aussi mais à pied :D . ANTHONS n'a pas tenté mais il a des circonstances atténuantes. Son GR est trop. Trop gros, trop long, trop lourd et trop beau :idée: .
http://jppedron.free.fr/images/4x4/vexin_11-11-2003/045.jpg
Après avoir franchis le fossé, il fallait ressortir en grimpant un petit raidillon. Les deux GR ont posé leur cul dans le fond... après, ça patine dans la semoule et ça marche beaucoup moins bien. Et un coup de sangle. Un ! Ici Buzz démontre ce que signifie enfumer les copains :lol: .
http://jppedron.free.fr/images/4x4/vexin_11-11-2003/053.jpg
Pendant que Buzz et Cortel phosphorent pour voir comment on va sortir ce :grr: de GR scotché dans la tourbière, Calounne en profite pour essayer de tirer l'auto-radio de Cortel. :D
http://jppedron.free.fr/images/4x4/vexin_11-11-2003/057.jpg
Cortel est un perfectionniste. Pas question de faire les choses à moitié. Là c'est planté bien comme il faut. Du bon travail. :cool:
http://jppedron.free.fr/images/4x4/vexin_11-11-2003/059.jpg
Là ça n'as pas l'air méchant mais Buzz est bien planté. Cette tourbe gorgée d'eau n'offre aucune adhérence. En plus elle est rempli de tout en tas de bouts de bois tous plus vicieux les uns que les autres. J'ai pas idée du temps qu'on est resté la-dedans mais ça doit être migon :glouglou:
Que du bonheur !!!
Je sens encore la bonne odeur de gadoue qui se degageait de ce cloaque putride :lol:
Toutes les photos sont ici :
http://patrol.cortel.biz/sorties.php
Merci MG ! On attend celles de Calounne maintenant ;)
calounne
12/11/2003, 11h11
je passe une annonce :
A VENDRE AUTORADIO NISSAN CD RADIO VIDEO CAFE CROISSANT AVEC ANTIVOL ET SANS PAPIER :lol:
Put*** !!!! :grr: Pas d'annonces sur le forum !!! :bang:
Euh, t'en demanderais combien ? :D
Argh, vous avez profiter du fait qu'il n'y ai pas de lumiere dans mon troll pour me piquer ma musique :grr:
Je me disais bien que j'entendais bien les guyane chanter sur l'autoroute :D
Petit truc en passant : y'a pas d'autoradio dans mon troll ... Y'a trop d'humidite dans le vexin :idée:
Et puis je pourrais plus passer le jet a l'interieur :D
super tes photos MG94 j ai foiré le bourbier la prochaine fois je reste avec
toi c est bizard on sent cortel et buzz dans leur element a croire que leurs
troll est attires par la boue( voir scoché par la boue) d apres les photos
je m en veut d etre parti
ps: thomas a vu les photos il en veut un comme vous (troll) ben oui le
notre il fait pas ça...............le pire c est quil a raison :no:
calounne
12/11/2003, 16h00
Quand je te donnerais les toffs du tiens, tu seras fier de ta voiture ....
merci calounne fait moi voir ça vite
Merci ;) .
Le tien en court ça doit pas être mal. Une fois qu'on a réglé le problème des pare-chocs (boucliers ?) un peu encombrant... Et puis avec des pneus pour homme, ça irait aussi beaucoup mieux :lol: ! Dommage que Pattbo n'ait pas pu venir (pour cause de mécanique... mais on l'avait prévenu : ces machins anglais, pffff, qu'est-ce que c'est fragile :D ) sinon tu aurais aussi vu un Def. Ca marche bien aussi (quand c'est pô cassé :D ).
c est bizard on sent cortel et buzz dans leur element a croire que leurs
troll est attires par la boue
telles les mouches... :dehors:
désolè... j'ai pas pu.... :D
Bon, ben meme si les moderateurs s'y mettent ... :lol:
Ca manque franchement de serieux ici :discute:
Allez, au bar :glouglou:
Alors Calounne !!!! Ces photos, faut qu'on aille les chercher ou quoi ? :grr:
:D :D :D
calounne
13/11/2003, 09h39
non je les ai donné à tiré : je vais aller les chercher ....
mon numerique etant en panne :grr: , j'ai du reprendre la bonne vielle methode du film :idée:
mais ça va arrivé ....a bientot
calounne
18/11/2003, 16h01
Bon , j'ai les photos , mais je ne sais pas
comment les envoyer en MP !!!!
:glouglou:
Tu sais te servir d'un FTP ? elles sont scannees ?
calounne
18/11/2003, 16h12
oui mais je voulais vous les envoyer direct
ya 27 mega , je ne veux pas les mettre sur mon site en taille reelle , ya plus beaucoup de place je peux tjrs les mettre le temps du telechargement pour vous et apres je les enlevent mais ca va tellement plus vite par e mail ...
a+ calounne
C'est pô trop tôt !!!!!!!!!! :D
Nan, j'déconne :lol: !
Bon alors par MP je pense pas que ce soit possible :~: .
Et 27 Mo par e-mail, c'est peut-être pas le top. La solution FTP me parait plus adaptée. Tu as vu avec Cortel ?
calounne
18/11/2003, 22h24
j'ai fait un point zip et transferer le fichier chez cortel ....
voyer avec lui ou donner moi votre adresse email perso
sinon vous pouvez toujours les voir sur mon site
http://www.calounne.fr.st
bye bye calounne
Sympa tes photos Calounne :idée: . C'est des tirages papier ou des diapos que tu as scanné ?
hein y sont ou
moi toujours aussi nul
j ai rien trouvé
salut et bonne journée a tous
Sympatoche ont voit bien les deb du Gr et les deb .....iles qui font 20 m en 2h c cool :D
Qu'est-ce que tu appelles les "deb" ???
Pour les débiles :D , si on considère qu'on était 5 si je ne m'abuse, Docteur, ça fait 4 mètres par tête de pipe... Oh les mauvais !!!!!!!!!! :lol:
Et donc 4 mètre en deux heures ça nous fait du 3 centimètres et des brouettes à la minutes :) .
je nous reconnaient bien la ! :D
Ah oui ! (après une heure d'intense réflexion :lol: ) Les deb, c'est les débattements !!!! :D
(bon sang, mais c'est bien sur !!!)
En progres .... :D
J'ai bien du relire le post 2 fois avant de comprendre. :mad:
Bon, on se remet ca quand ?
Aye ... tout est en ligne sur
http://patrol.cortel.biz
Merci a tous ! :idée:
Bon, on se remet ca quand ?
Le 11 novembre 2004 ? :lol: :lol: :lol:
:glouglou:
Bon, on ira directement dans le bourbier alors ... 20m en 3h = 80m en 12h si je sais compter ...
De beaux paysages en perspective :lol:
merci pour les photos
elles sont superbes :cool: :cool: :cool:
©1998-2010 Forum4x4.org, association loi 1901. Powered by vBulletin™ Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Traduction par l'association vBulletin francophone.
[Iofrance]