Voir la version complète : lexique des terrains
Ne connaissant pas spécialement les différents terrains existants , je propose que soit créé un post it ou l'on pourrait faire la liste des différents terrains en donnant des détails du style lieu, departement, ville la plus proche, les responsables , les differents moyens de les contacter , la superficie, le niveau de difficulté, les spécificités, les possibilités d'hebergement, et tout autre renseignment
voila en resumé faire un petit article comme le fais "Action 4x4" :~: non je ne fais pas de pub monsieur le modo :~: :~: je site juste un exemple :D
voila je ne sais pas comment matérielllemnt c'est faisable mais je compte sur notre modo et le webmaster pour trouver une solution :idée:
Ce genre de renseignements seront tres utiles pour des gens comme moi qui souhaitent mettre un petit truc en place :idée: :idée:
Merci @+
Euh, je crois que ce que tu cherches se trouve déjà à la rubrique "Les clubs" (en bas de l'écran, www.forum4x4.com/club.php3), car il y a aussi des terrains qui ne me semblent pas réservés à un club :?:
Ouais je les ai vu mais il me semble que cette liste est un peu pauvre .
les modos choisirons peut etre de mettre un message renvoyant à cette rubrique pour que les gens pensent à la completer
@+
scalounet
09/06/2004, 16h22
j' ai un peu les boules car j' avais tous les terrains de france, mais je ne retrouve plus ceux du nord de la France !! :cry:
cependant j' ai les terrains concernant les regions suivantes :
Aude
Charente
Charente Maritime
Correze
Creuse
Dordogne
Haute-Garonne
Gers
Gironde
Landes
Lot
Pyrenees- Atlantiques
Pyrennées-Orientales
Tarn
Tarn- et-Garonne
Vienne
Haute-Vienne
Ain
Alpes-de-Haute-Provence
Alpes-Maritimes
Ardeche
Aveyron
Bouches-du-Rhone
Cantal
Corse
Drome
Gard
Herault
Isere
Loire
Haute-Loire
Puy-de-Dome
Rhone
Savoie
Var
et Vaucluse !!!
ça represente en tout pas loin de 90 terrains (privés) !! reste a voir si tous sont encore actifs car ma liste date de 4 ans !!!
par contre si quelqu' un possede les TTmag de novembre et decembre 99, il y a ces terrains sur le nord de la France !! ce serait super si quelqu' un les avait encore !! :D
je peut m' arranger egalement pour filer tous ces terrains afin de les mettres en ligne ici !! ;)
Tu trouveras certainement ton bonheur sur mon site:
http://essonneautopassion.free.fr
TOUT-TERRAIN puis Clubs et Terrains.
Si tu en connais d'autres n'hésites pas à m'envoyer leurs coordonnées, merci et bon 4x4 à tous.
Salutations 4x4treuses de Christophe
scalounet
10/06/2004, 06h45
merci !!! :idée: :D
merci scalounet
Je pense qu'il faudrait verifier (ou tout du moins essayer ) de voir si il y en a qui n'existe pas .
je peut regarder cela (je t'envoie mon adresse @mail par MP si cela ne te gene pas de partager :idée: :idée: ) et aprés prendre contact avec notre webmaster pour mettre en ligne :idée:
voila si on peut faire un recap de toute la france , ça serait bien.
scalounet
10/06/2004, 09h59
tophe.. ok mais laisse moi le temps de scanner tout ça car ça va prendre un petit peu de temps !! :D
pas de prob je suis pas à la minute
et lorsque tu enverras, fais des mails pas trop gros car n'a pas l'ADSL moi :cry:
Deadyoda
08/09/2004, 21h03
Collé a narbonne (11) , ya un grand terrain public
http://evo.games-fed.com/pub/4x4/carte.JPG
Le terrain c'est tout le carré noir :glouglou:
Et ca ca vous interesse:
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=16246
Collé a narbonne (11) , ya un grand terrain public
Ouais, mais c'est pas passque Tophe est dans le 10, qu'un terrain dans le 11 sera à portée de crampons :D :dehors:
Deadyoda
09/09/2004, 18h21
Il a pas précisé de quelle region il veux les terrains
Il a pas précisé de quelle region il veux les terrains
Oui, oui, je sais, c'est juste pour dire une p'tite connerie... :D
4rouesmotrices
09/09/2004, 19h04
Qui sait si on peut aller tourner à Chateau Lastours (qui a d'ailleurs changé de nom) ?
Vas voir : http://Annuaire4x4.free.fr
et bonne visite
©1998-2010 Forum4x4.org, association loi 1901. Powered by vBulletin™ Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Traduction par l'association vBulletin francophone.
[Iofrance]