Voir la version complète : Commune de Belmont de la Loire. WeekEnd du 21/22 juin
PhilSHLRC
22/04/2003, 09h14
Vous croyez vous à une Communauté de Commune rurale (regroupant 9 communes) qui organiserait un WeekEnd dont le thème serait "les loisirs verts motorisés" ?
Ce serait toujours de l'ordre du possible que les initiateurs de ce WeekEnd ne soient pas des "4x4treux" ?
Qu'ils se lancent dans l'organisation de 3 boucles quad, motovertes et 4x4 ?
Que le prix du RoadBook 4x4 (environ 50 kms) soit au prix modique de 10 Euros? Et que l'argent récolté par ce biais serve à financer un spectacle de cascadeur le lendemain (pas de benef') ?
Alors, alors, alors... Vous y croyez vous à ce genre de truc ?
Phil
PhilSHLRC
22/04/2003, 09h16
Aller, je ne vais pas vous laisser mariner avec mon thème à la con.... :ange:
La Communauté de Commune de Belmont de la Loire organise le WeekEnd du 21/22 juin prochain la fête intercommunale sur le thème "des loisirs verts motorisés".
Pour ce qui nous concerne directement, notre club (qui réside sur une communautés de commune voisine) a été sollicité pour tracer le RoadBook 4x4 & encadrer la manifestation. L'initiative de cette manifestation revient à un groupe de travail intercommunale dont une seule personne à un 4x4 (pour tracter un van). Ces personnes, dont des maires, considèrent les 4x4 comme des utilisateurs à part entière des chemins.
Dans le groupe d'organisation, on retrouve donc pèle mêle : des VTTistes, des marcheurs, des équestres, ...
Ainsi, cette fête qui a lieu tous les 2 ans, a vu comme thème successifs le VTT, la randonnée pédestre, la randonnée équestre, ... et cette fois les 4x4, motos et quad, tant décriés !
Ces élus, à mon sens courageux, méritent d'être soutenu. J'invite donc tous les 4x4treux du secteur (et pourquoi pas plus lointain) à venir participer à cette modeste manifestation.
Pour les plus lointains, un site pour camper sera mise à disposition dans un relais equestre (eau potable et sanitaires).
Pour info, le communauté de commune de Belmont de la Loire sur trouve en limite des départements 42/71/69.
Voilà, je tenais à faire part de cette expérience en ces périodes ou souvent notre loisirs est montré du doigt...
Si quelques uns parmi vous sont intéressés, qu'ils me le disent. :D
Phil
Ben moi je te le dis, suis intéressé!! :D
Après l'élargisseur d'aile et le pot, vais faire quoi ce coup ci... (ben oui, j'ai commencé la série, et on dit "jamais 2 sans 3" ... :D )
PhilSHLRC
22/04/2003, 10h00
Quelques passages techniques mais pas cassant... quoiqu'avec toi, on est sur de rien... ;)
Phil
Ben pour l'élargisseur, c'etais jamais qu'une branche :grr: mal placée... :cry:
Pour le pot, c'etais le petit tour "bonus" a la spock... faut jamais faire les bonus pas prévus, ou alors pas avec son véhicule... :D:D
c un peu loin :grr: mais ce qui peuvent allez y pour les encourager a rebnouveller l'experience et en esperant un effet boule de neige pour ouvrir de nouveaux horizons a notre passion
Ben moi j'y croa disait la grenouille :D
PhilSHLRC
22/04/2003, 15h37
Chris => T'as une connexion toi maintenant ?? :D
Arff. Je serai bien venu casser ma nouvelle auto quatre roues motrice mais ca fais trop loin :cry: DOMAGE :grr:
Moi ca me fais 340 bornes environ... (aller, après y'a les kms de ballade, pis de nouveau 340 pour le retour... :D ) et avec un land, vous savez, les trucs pas fiables la!! :D (bon d'accord, l'es un peu fiabilisé avec un moteur nissan... mais le reste est tout land!! :D ) eh ben je vais y aller a cette sortie... déjà, quand on aime on compte pas!!! :D et pis moi j'adore, alors... :D
vi vi phil j'ai une tite qui rame, mais on va bientôt changer par une grosse rapide :D
Vouaich, c'est loin :~:
Mais j'm'en vais chouffer si c'est pas trop loin de la famille, Qui est à Bourg en bresse ;) , et si ça le fait, en deux étapes on vous rejoint:D
On peut te répondre jusqu'à quand :?: :?: :?:
Bye,
PhilSHLRC
25/04/2003, 08h15
Alors c'est le 21 juin 2003, et il faut compter une grosse heure de Bourg en Bresse à Arcinge...
Je mettrais une inscription en ligne dès que se sera bouclé... :D
@+
bon beeeen ça se rapproche le 21...:D
Euh, oui, ça se rapproche...et malheureusement je pense ne pas pouvoir venir :(
Etant donné qu'on ma refait un genou tout neuf récemment, je ne serais pas encore suffisament consolidé :~:
Bonne sortie à vous :idée:
webmaster
16/06/2003, 18h50
Inscriptions : http://shlrc.free.fr/img/belmont.pdf
Bah tiens du coup je me suis reveillé ce matin et j'ai decouvert qu'on etait le 18...alors J-3....:D
Ulysse3000
19/06/2003, 19h15
Dommage, un peu loin pour moi : 1500 km aller-retour :dodo:
...c'est pour demain....gaaaaaaazz ! :D
bon kicéki y est allé ?!
et kicéki va nous faire un bôoooo compte rendu voire un reportage !?!
allez quoi on attends nous.....
ben moi de fermeture, mais pas de photo....le RB faisait 53 km assez facile vu le temps sec...pas mal de poussiere du fait que j'aurai pas du laisser feub passer devant ....:D
1 ou 2 passages techniques du genre montées avec des racines ou des retrecissements de chemin entre les arbres mais sinon bien roulant...
Ben moi po de photos non plus, j'avais oublié l'appareil... :dehors: :mad:
Sinon je comprends po ces histoires de poussieres, moi ca allais... juste sur la vitre arriere, mais ca on s'en fous... :D :D
Alors là, bravo Feub :idée: Sortir sans l'appareil, j'aurais pas fait mieux :lol:
J'en avais bien UNE...sans intèret...pas de bourbier ( il aurait fallu être derrière Phil l'après midi ), pas de tankage, rien ! Ah si, une qui aurait valu le coup: Feub en train de scier l'arbre ( ou arbuste, 8cm de diamètre quand même ) avec son couteau suisse pour laisser le passage à mon disco ( toujours ces RB repérés en vtt :lol: ). Quelques branches ont encore du passer du marron végétal au gris métallisé LR (histoire sans fin...). Bonne journée sympa avec apéro entre moto, quads et 4x4.
....et au fait mon ti kalao ça va ta boite à vitesses a tenu le choc apres tous ces passages de marche arriere de ta belette pour aller en avant ? (fallait etre derriere pour comprendre)...:D
PhilSHLRC
30/06/2003, 10h09
Ben moi j'en ai trouvé de la boue... même qu'un tracteur m'a sorti 2 fois du taquage... avec barre d'accouplement et barre principale de direction HS + parechoc flingué. :D
Quelle idée débile aussi de tjs suivre les roadbook... vaut mieux aller trainer ses gommes du coté des bourbiers spécials Quad...
Enfin, chacun sa route, chacun son chemin, tsoin tsoin tsoin :D :D :D
©1998-2010 Forum4x4.org, association loi 1901. Powered by vBulletin™ Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Traduction par l'association vBulletin francophone.
[Iofrance]