Voir la version complète : sortie normande
octopus50
29/08/2004, 16h13
est ce que des fois, quelqu'un connaitrait un circuit sympa sur le département de la manche, de l'orne, du calvados, de la mayenne ou de l'ile et vilaine (je suis à proximité des ces départements). je recherche un circuit cool genre tout chemin pour me faire une petite sortie tranquille en famille.
Anne so et Olive
12/09/2004, 19h10
Salut,
Désolé pour la réponse tardive.
Je t'envoie par MP, le tel de la personne qui nous a promené.
En échange, nous l'avons invité a boire plusieurs bière et un repas au resto bien sympa.
fraisobois
01/11/2004, 00h00
Bonsoir :)
je serai intéressé de rencontrer cette personne. Etant basé à Caen, j'ai pu faire des chemins de tracteur , et je suis également à la recherche de personne pouvant nous aider à faire des sorties sympas leWE.
A bientôt
Regis :)
octopus50
10/11/2004, 13h22
Salut,
Désolé pour la réponse tardive.
Je t'envoie par MP, le tel de la personne qui nous a promené.
En échange, nous l'avons invité a boire plusieurs bière et un repas au resto bien sympa.
j'ai pas reçu ton message, tu pourrais me le renvoyer ?
attention aux chemin de tracteur il sont interdi au engin a moteur(ont est deja assee mal vue comme ca) , mon conseil prend une carte ign pour te guider et tu verra qu'il y a deja de quoi faire et en plus c'est amusent de cherche les chemin non goudronee :idée:
octopus50
12/11/2004, 17h52
attention aux chemin de tracteur il sont interdi au engin a moteur(ont est deja assee mal vue comme ca) , mon conseil prend une carte ign pour te guider et tu verra qu'il y a deja de quoi faire et en plus c'est amusent de cherche les chemin non goudronee :idée:
ils sont pas tous interdits. moi, c'est autorisé quand y a pas de panneaux pour dire le contraire :cool:
si tout est interdi LOL :bang: et c'est our ca que les 4X4 sont mal vue a cose de gent qui comme toi se dise au dessus des loi du stile pas vue pas pris et pire il y en a meme qui enleve les pannau alor prend une carte "ign" et respecte les chemin agricol et prive et tu vera qu'il en reste beaucoup :idée:
octopus50
16/11/2004, 12h10
si tout est interdi LOL :bang: et c'est our ca que les 4X4 sont mal vue a cose de gent qui comme toi se dise au dessus des loi du stile pas vue pas pris et pire il y en a meme qui enleve les pannau alor prend une carte "ign" et respecte les chemin agricol et prive et tu vera qu'il en reste beaucoup :idée:
d'une part je me crois pas au dessus des lois et d'autres part tu m'excuseras mais si aucune signalisation n'indique que le chemin est privé ou qu'il est interdit à la circulation de certains types de véhicules : y a rien qui t'empèche de circuler dessus. De plus, par ici la plupart des chemins sont communaux et rien ne dit que les 4x4 sont interdits. A bonne entendeur...........;;
octopus50
16/11/2004, 12h14
[quote="GINO"]les 4X4 sont mal vue a cose de gent qui comme toi se dise au dessus des loi du stile pas vue pas pris et pire il y en a meme qui enleve les pannau quote]
et puis à l'avenir, tu serais gentil de ne pas me juger, on ne se connait pas.
alut,
du calme tout le monde, ZEEEEEEEEEEN
d'abord, j'habite tout pres d' Octopus 50, et ce qu'il dit est vrai dans notre region, tant qu'il n'y a pas d'interdiction, on peux passer dans ces chemins, à conditions biensur de respecter ceux-ci, pas de passer en se prenant pour grönholm.....
sinon pour les randos sur la manche, je connais kelkun qui pourrait peut etre vous faire ça...
jvais lui en parler, et jvous redis ça
@++
Mat
sinon pour les randos sur la manche, je connais kelkun qui pourrait peut etre vous faire ça...
Salut Mat' :hello:
Je crois qu'AnneSo et Oliv' a déjà donné les coordonées du "Rat" :D , si c'est de lui dont tu parles...
(je les ai fait se rencontrer, au mois de Juillet ;))
octopus50
16/11/2004, 13h11
alut,
du calme tout le monde, ZEEEEEEEEEEN
d'abord, j'habite tout pres d' Octopus 50, et ce qu'il dit est vrai dans notre region, tant qu'il n'y a pas d'interdiction, on peux passer dans ces chemins, à conditions biensur de respecter ceux-ci, pas de passer en se prenant pour grönholm.....
@++
Mat*
salut mat, il faudra aussi qu'on se fasse une sortie sur Cherbourg un de ces quatres :idée:
tout dabor je ne te juge pas mai je te donne un conseil amical prend le comme tu veut deja que un peut patout il inerdise tout et n'importe quoi alor je croi bon qu'ont se serre les coudes :idée:
Salut Mat' :hello:
Je crois qu'AnneSo et Oliv' a déjà donné les coordonées du "Rat" :D , si c'est de lui dont tu parles...
(je les ai fait se rencontrer, au mois de Juillet ;))
aluuut,
vivi, c bien de lui que je parle
mais faudra lui specifier 4x4^pas equipés, sinon ils vous emmene dans des bourbiers de folie :idée: :idée:
moi les bourbiers j'aime bien, mais si zetes en pneus routes ou mixtes, c po la peine... :D
salut mat, il faudra aussi qu'on se fasse une sortie sur Cherbourg un de ces quatres
ouaip :)
Tu sais, il m'a bien trouvé quelques sorties pour le XTrail, alors... ;)
©1998-2010 Forum4x4.org, association loi 1901. Powered by vBulletin™ Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Traduction par l'association vBulletin francophone.
[Iofrance]