![]() |
|
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
Quatre-Quatreux
Inscrit : janvier 2007
Lieu: proche Tours
|
PHOTO d'un BJ 7* avec treuil meca?
bjr
auriez vous des photos d'un BJ70 / 71 / 73 / 74 / 75 avec un treuil mecanique? le chassis dépassent peu a l' AV et je ne vois pas comment on fixe un treuil meca? merci d'avance
|
|
|
#2 |
|
Adhérent
![]() Inscrit : mars 2007
Lieu: la rochette savoie
|
il me semble que c'est des rallonges qui vont en bout de chassis non?
|
|
|
|
#3 |
|
Quatre-Quatreux
|
sur mon LJ, le chassis depasse plus que sur le BJ7
je vais essayer de positionner le treuil dessus pour voir et prendre une photo
|
|
|
#4 |
|
Quatre-Quatreux
Inscrit : août 2006
Lieu: VINON SUR VERDON
|
des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs !des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs !des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs !des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs !des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs !
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() Inscrit : septembre 2003
Lieu: Yvelines 78
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Quatre-Quatreux
Inscrit : juillet 2008
Lieu: Valence
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Quatre-Quatreux
|
je ne sais pas pourquoi?
il faut peut etre des rallonges pour fixer un treuil meca. comme dit Baroudeur73. il faudrait trouver des photos.. ![]() ![]()
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
![]() Inscrit : septembre 2003
Lieu: Yvelines 78
|
Le 3.4 est vraiment plus encombrant que le 2.4 c'est ça ?
Mais en terme de châssis et de porte à faux avant ils sont identiques ? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Quatre-Quatreux
Inscrit : février 2003
Lieu: Savoie
|
8je ne sais pas si cela t'aidera. (Source IH8 )
|
|
|
#10 |
|
Quatre-Quatreux
Inscrit : juin 2004
Lieu: Serre Chevalier Position: assise!
|
Mat, j'allais le laisser chercher
http://forum.ih8mud.com/70-series-te...-registry.html http://forum.ih8mud.com/70-series-te...7x-series.html
|
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|