![]() |
|
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#31 | |
|
Quatre-Quatreux
Inscrit : juin 2004
Lieu: Serre Chevalier Position: assise!
|
Citation:
http://www.forum4x4.com/forum/showpo...6&postcount=22 Regardes bien les photos! Tu me dirais que le HZJ74 a des ressorts a l'avant, oui. Le BJ74 regardes bien. http://www.toyodiy.com/parts/g_J_198...74V-MNX_2.html T'sais je ne le fait pas par plaisir, mais quand même, tu donnes le baton pour te faire batre
|
|
|
|
#32 |
|
Quatre-Quatreux
Inscrit : mai 2007
Lieu: yvelines
|
actuellement sur le bon coin il y a un BJ74 a vendre avce des lames....
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Quatre-Quatreux
Inscrit : décembre 2004
Lieu: Alsace
|
vous me mettez le doute la.... encore que...
![]() je suis certain qu'il y a eu du BJxx (moyen avec hardtop) avec 4 ressorts specialement vendu a qques exemplaires (combien?) pour etre homologué pour de la competition. etait-ce une serie limité, je ne saurai le dire. ...ou me serais-je vraiment trompé... pffffffff, vous m'avez vraiment mi dans le doute
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Modérateur
![]() Inscrit : novembre 2003
Lieu: ISERE
|
je crois bien que tu a raison
![]() Une serie d'une dizaine de BJ74 importés dans les années 88 par la Sidat pour le dakar et les pharaon de mémoire , avec volants à droite et après avoir couru, les survivants ont été remontés et revendus aux mécanos ou proches.Lames ou ressort, j'en mettrai pas ta main à couper , mais ils étaient bleu/vert avant les stickers
|
|
|
|
#35 | |
|
Quatre-Quatreux
Inscrit : juin 2004
Lieu: Serre Chevalier Position: assise!
|
Citation:
http://forum.ih8mud.com/3058775-post113.html D'origine ou pas ??? On dirait des ponts de LJ, donc ils apelleraient ça BJ, mais ce serait des LJ a moteur VM un peu plus puissant, avec le 5 cyl turbo comme en espagne. en italie aussi, ils apellent BJ des LJ VM!
|
|
|
|
#36 |
|
Adhérent
![]() Inscrit : mars 2007
Lieu: la rochette savoie
|
|
|
|
|
#37 | |
|
Quatre-Quatreux
Inscrit : décembre 2004
Lieu: Alsace
|
Citation:
celui-ci a apparement été pas mal modifié... et c'est pas ca du tout que j'ai en memoire. j'ai deja vu un BJ73 modifié de la sorte avec tirants LJ, ponts BJ je crois et 13BT de BJ71 et ce toy a été vendu comme BJ74. l'acheteur c'est fait avoir bien sur car il n'etait pas au courant des modifs et c'etait bien un BJ73 sur la CG ![]() pascal |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|