Si j'ai bien appris ma leçon sinon![]()
http://its-blue.chez.tiscali.fr/niva.html
@+
Si j'ai bien appris ma leçon sinon![]()
http://its-blue.chez.tiscali.fr/niva.html
@+
jolie Niva![]()
Silentblocs et divers trucs japonais
"Ju yoku go o sei suru "
Moi ya longtemps que j'en avais pas vu une neuve![]()
![]()
c'est une "randonnée" en plus !!
bruno Dragon
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.
[ Pythagore ]
Elle est toute belle ta Niva Bob..![]()
Alors pour la leçon, ça dépends de ce que tu voulais faire... si c'est balancer une adresse dans ton post, c'est tout bon, si c'est d'y afficher la photo c'est
...
![]()
@+
Jean-pierre
Bravo ! Et très jolie couleur![]()
Mais pourquoi donc as tu été mettre des panneaux en osier sur les flancs ?![]()
![]()
Wake Up Call
:love:
Envoyé par Doc
c'est pour ma femme, ca lui fait un grand panier pour les
champignons![]()
Salut,
Super ta Niva c'est bien d'en avoir une neuve. Mais les panneau en bois c'est pas... Mais tout les gout sont dans la nature, par contre tes mags son super... Félicitation pour ton accisition...
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
je sais c'est pas terribl mais on a pas le choix du coloris qui aurait pu être au moins dans la teinte generale. Après quelques passages dans les bois et avec de la boue
Les mags sont pas mal par contre je ne connaissais pas ce type de pneus russes en 185/75R16 ils glissent beaucoup sur les pistes d'ici.
@+ merci à tous
Salut,
Le 185/75R16 est la grandeur d'origine des Niva. Moi ce qui me surprend c'est que tu as des mag sur le 16 moi le mien il a des mags mais sur le 15 du 195/75R15...
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
oui c'est vrai que le 15 pour un NIVA n'est pas courant ??
moi je suis en black star guyanne 205 R16
bruno Dragon
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.
[ Pythagore ]
|
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" afin de vous permettre de repérer les nouveaux messages lors de votre prochaine visite. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.com appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● UNITT ● Codever |