Mes feux de reculon ne fonctionnent pas, le fusible et les ampoules sont bons, apparement, il existerai un branchement qui connecte la boîte de vitesse a un fil, pour éviter de couper celui-ci lors de la dépose de la transmission.....
Mes feux de reculon ne fonctionnent pas, le fusible et les ampoules sont bons, apparement, il existerai un branchement qui connecte la boîte de vitesse a un fil, pour éviter de couper celui-ci lors de la dépose de la transmission.....
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
Salut Sproket,
Effectivement, il y a une connection sur la boite de vitesse. Elle se situe a la droite de la boite.
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
je l'ai trouvée, il y a une entrée et une sortie de la boîte de vitesse. La gaine est usée et frotte sur l'arbre qui tourne et l'use encore plus. Je vais entourer le fil de tape noir et voir si ca marche.
Bon.....ca marche pas........j,ai rien d'autre à dire.......
ok, j'ai réglé le problème.......j'ai pris une de mes lumières de toit, puis je l,ai reviré vers l'arrière.......
....C'est légal?![]()
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
|
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" afin de vous permettre de repérer les nouveaux messages lors de votre prochaine visite. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.com appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● UNITT ● Codever |