Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90

Discussion: ballade en savoie

Hybrid View

Quatre-Quatreux

ballade en savoie

bonjour le monde des 4x4,

Une petite question d'ordre partique: est qu'il y a un club de 4x4 en savoie autour de chambery?
    Nous allons recevoir notre 4x4 flambant neuf la semaine prochaine : un defender 110 SW. La pratique du franchissement n'est pas vraiment ce que l'on recherche mais peut être que nos hommes ( 2 couples) s'y mettrons quand ils y auront goûter.
    Pour le moment, on va se contenter de petites ballades touristiques et justement nous aimerions bien faire la connaissance d'autres amateurs.
    bonne journée
    chantal

Quatre-Quatreux Avatar de Tux
    Pourquoi pas !

Dans quel coin (voir si ça nous fait pas trop loin de Lyon) ?

A+
    Citation Envoyé par cherchez_bien
    mort aux cons

mattmac
    Guest
    pas forcement besoin de club pour la ballade

une bonne carte IGN top 25 , un casse croute et rouler jeunesse

perso je suis a grenoble et chambery c'est fraiment pas loin alors

@ +++

Quatre-Quatreux Avatar de Capt.FLAM et Joan
    Salut Chantal
    Pour ma part je suis sur la région de Rumilly et du meme avis que Mattmac concernant les clubs.

Pour la balade rien ne vaut une bonne bande de déconneur et en plus tous volontaire et c'est ce qui marche le mieux.

Pour les balades touristiques ( mais avec un Land 110 on peut faire un peu plus ) il y en a de superbe a faire dans notre région.
    Capt. FLAM et son Cyberlab
    qui veille sur la galaxie des 4x4 :) :)

Abonné FREE FORUM ;)

Quatre-Quatreux

merci pour l'invitation

Merci a tous pour votre gentillesse,

si vous n'avez pas peur de débutants dejç d'un certain âge, c'est avec plaisir que se joindra à vous. Nous ne connaissons pas trop les chemins et surtout si il faut des autorisations pour les parcourir. Y'a- t - il des bouquins ou autres pour ce genre de ballades!

vivement la semaine prochaine! ça fait depuis décembre que l'on attend et nos hommes ont les fourmis dans les pieds

Bon we et bonnes ballades

Chantal

Quatre-Quatreux Avatar de Capt.FLAM et Joan
    Salut SAVOYARD ,
    En ce qui concerne les chemins , ils sont praticables dans tous les cas ou tu n'as pas une interdiction avec un panneau légal avec un numéro d'arreté. Tu ne dois pas faire du 4x4 sur les chemins privés et encore plus passé dans des champs privés. Sinon gare à l'agriculteur.
    A ma connaissance il n'exite pas de bouquins traçant des balades 4x4. Les cartes IGN 1/25000 sont les seules bibles. Après il suffit de reconnaitre les dits chemins.
    Tu as aussi des revues de 4x4 mensuels ou tu as des balades dans toutes la France.
    Voilà
    @+
    Capt. FLAM et son Cyberlab
    qui veille sur la galaxie des 4x4 :) :)

Abonné FREE FORUM ;)

Quatre-Quatreux
    je suis a St genix sur guiers 20kms de chambery (vous devais connaitre )
    a partir du 30 janvier je recupere mon 4x4( toy 95)en fevrier je serais dispo qqs w-end en fevrier vous pouvez me contacter
    mais il n'y a pas de problemes pour qqs sorties dans la region on connait qqs ballades sympas :idée:

Quatre-Quatreux Avatar de Fred DUPERRAY
    Ben moi suis pas savoyard, mais je vais passer une semaine à AIME du 14 au 21 février, alors si y'a une tit place suis preneur...
    Galloper long, kit Artech/Green/schnorckel, OME+3. body+4 bfg AT 31 treuil 5.4t.
    Jimny ddis cabrio, toughdog+7, body+2,5, lock-right avant, barres panhard règl, barre antirouli out, bfg mud 215

Quatre-Quatreux Avatar de Patlabor
    Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

j'suis du coin aussi !!!

Bonjour Tout le monde !!

Je viens de lire votre Post et j'en suis fortement intéressé car je pratique depuis peu le 4x4 (octobre 2003) et bien que j'y trouve un plaisir immense,mon probléme est de pratiquer seul car je connais pas grand monde ...
    Donc les virées le soir et le week end dans les chantiers & gravières (interdites !! ) du Parc de Meribel Jonage et autres bourbiers autour de Lyon,je limite mes excursions en solo pour pas planter le bestiau tout seul au fond des bois (ben oui j'me retiens car sinon ).
    Donc me retrouver entre "quatre-quatreux(euses)" de ma region pour sorties sympas et bien ça me plairait bien et en plus j'suis équipé !! (sangles,manilles,pelle,etc...),donc pour info je suis lyonnais la semaine mais les parents habitent à Yenne (juste à coté de Novalaise et pas très loin du col de L'Epine) et de ce fait je passe de nombreux week ends par mois en Savoie.
    Voila donc au plaisir de vous lire sur le forum et avec la joie de se retrouver un jour pour une prochaine sortie.

Bien amicalement

Patlabor
    " Ambition is a dream with a V8 engine "

Quatre-Quatreux Avatar de phil38
    Salut a toi
    On a l'air de rouler un peu au meme endroit !
    J'habite a cote de pont de cheruy, et mon beauf peps est vers balan.
    Au dessus de cremieu = bonne neige. 15 cm de fraiche le 413 aime bien !!!
    Faudrait ce rencontrer et rouler un peu ensemble.
    Tel par MP ????
    phil38

Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages