Bonjour,
voici la derniere modif de notre team lada... monter un compresseur d'admission volumex de "lancia beta" sur un niva 1600. ça déménage !!!
on l'a essayé sur le terrain de trial de nissan aventure de notre région..
y en a qui ont été surpris![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
voici la derniere modif de notre team lada... monter un compresseur d'admission volumex de "lancia beta" sur un niva 1600. ça déménage !!!
on l'a essayé sur le terrain de trial de nissan aventure de notre région..
y en a qui ont été surpris![]()
![]()
![]()
![]()
bruno Dragon
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.
[ Pythagore ]
VAVAVOUUUUUUUUMMMMMMMMMM![]()
![]()
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Salut Bruno,
Wow!!!
Tu nous donne des détails.
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
que veut tu savoir ?
bruno Dragon
[ Pythagore ]
Salut Bruno, content de te revoir
En plus avec un cadeau en or![]()
un Niva "supersonique", le top !!
C'est ton mulet qui a servi de "proto" ou c'est un autre Niva ??
Ce serais cool que tu fasses un article pour le site, il n'y a pas assez de Niva aussi execptionnel
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Bruno,
Tout!!!!
Le choix de la pièces,
Sont adaptation,
Les problèmes rencontré.
Ect, ect...
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
ça send les modifs chez niva 1600 et niva 97 ....![]()
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
moi aussi je suis intéressé....très intéressé.......donne nous toutes les infos....on veux savoir...et content de te revoir!!
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
Perso non, sauf si je trouve un bon boulot, là oui OK, je me rachète 2 Lada et là j'en fais ce que je veux (avec mes che...ah non dslEnvoyé par calounne
)
Mais sinon combien de temps cette préparation, et de cout financier ça représente ?
Quels sont les principales modifications apportés sur le 1600 en général ?
Et enfin :
QUELLE SERAS LA DUREE DE VIE DU VEHICULE ?
pourras t'il supporter tant de rage ? moteur, transmission, etc ...?
A binto !!
non pas du tout c'est sur un autre niva du team. en faite c'est une idée qui à germer au seing du team lada et c'est "marco" pour pas le nommer qui l'a réalisé.Envoyé par Niva1600
La c'est la derniere phase car ça fait bientot un an qu'il roule avec ce compresseur: il ya eu le probleme des durites d'admission qui ne resistaient pas assez longtemps, les poulies et la courroie pour entrainer le tout à adapter ect...ect...
maintenant tout est parfait et marche a 100% et pour pouvoir economiser le moteur d'origine ainsi que les pieces mécanique le compresseur ne se déclenche qu'a 4000 tours ainsi on peut s'en servir que lorsqu'on en a vraiment besoin.
je suis en train de faire une fiche technique avec photos et modifs de ce proto que je difuserais aussitot prete
bruno Dragon
[ Pythagore ]
|
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" afin de vous permettre de repérer les nouveaux messages lors de votre prochaine visite. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.com appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● UNITT ● Codever |