bjr
auriez vous des photos d'un BJ70 / 71 / 73 / 74 / 75 avec un treuil mecanique?
le chassis dépassent peu a l' AV et je ne vois pas comment on fixe un treuil meca?
merci d'avance
bjr
auriez vous des photos d'un BJ70 / 71 / 73 / 74 / 75 avec un treuil mecanique?
le chassis dépassent peu a l' AV et je ne vois pas comment on fixe un treuil meca?
merci d'avance
Prendre l'angle, y a que ça de bon!!!
..........Finotoy...........oºò..oºò..oºò
il me semble que c'est des rallonges qui vont en bout de chassis non?
qui boit la gnôle casse la bagnole
les verts qui petent le feu
team gorets poetes
milite pour commando ricard l'award du plus beau calendrier
sur mon LJ, le chassis depasse plus que sur le BJ7
je vais essayer de positionner le treuil dessus pour voir et prendre une photo
des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs !des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs !des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs !des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs !des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs !
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
je ne sais pas pourquoi?
il faut peut etre des rallonges pour fixer un treuil meca. comme dit Baroudeur73.
il faudrait trouver des photos..![]()
Le 3.4 est vraiment plus encombrant que le 2.4 c'est ça ?
Mais en terme de châssis et de porte à faux avant ils sont identiques ?
8je ne sais pas si cela t'aidera. (Source IH8 )
![]()
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Mat, j'allais le laisser chercher![]()
http://forum.ih8mud.com/70-series-te...-registry.html
http://forum.ih8mud.com/70-series-te...7x-series.html
Toyotwist twist again! :o)
Padroni o ladroni?
Et un Che 2.5 pour ma belle!
|
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" afin de vous permettre de repérer les nouveaux messages lors de votre prochaine visite. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.com appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● UNITT ● Codever |