Le club est né... zuk4x4.com
06.03.02.21.15
les réservations sont ouvertes jusque quelle date??![]()
Suzuki samurai 2002 1,9D ;
l'affiche a été mise a jours, elle est dorénavant plus lisible pour un affichage publicitaire![]()
dispo dans sortie et manifestation
En route pour le rasso SUZUK
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
Ok!![]()
Suzuki samurai 2002 1,9D ;
si je m'inscrit pas encore, c'est parce que juin c'est dans 6 mois (c'est long), et je m'inscrirai surement un ou deux mois à l'avance mais pas avant
je ferait tout pour venir, même prendre un congé le vendredi pour être là vendredi aprem
j'ai hate de discuter de nos ptties bébète autour de l'apéro !!!![]()
Pour ceux qui souhaiterais descendre en famille, je parles des enfants, me contacter en mp pour me préciser l'age et le nombre, pour que l'on désigne une nounou![]()
Le club est né... zuk4x4.com
06.03.02.21.15
La nouvelle fait l'effet d'un bon ptit café bien chaud sur le groupe 4x4 zuki où tout le monde faisait dodo, mais se réveille petit à petit... regarde un peu Nelson ce que tu as réussi à faire sur notre groupe de marmottes, et en plein hiver en plus !!!
http://fr.groups.yahoo.com/group/4X4ZUKI/
![]()
www.dailymotion.com/clubgoupil4x4
he l'es p'tits gars vous avez vu dans action 4x4 juin 2010 page 80 pub ZANFI y 'a l'affiche du zuk day avec des 'phautes'ça la fout mal tout de même...
BRICOLOBIDOUILLORALEUR
|
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" afin de vous permettre de repérer les nouveaux messages lors de votre prochaine visite. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.com appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● UNITT ● Codever |