Création Association et reprise d'un terrain

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#1211

Message par Baladeur »

:10:

Les combats "urbanistiques" sont toujours de longue haleine ! :clap:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#1212

Message par Jo49 »

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: : :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:
:alcool: :alcool: :reveillo: :reveillo: :reveillo: :reveilloveillo: :reveillo: :reveillo: :reveillo: :eek: :eek: :eek: :mad: :mad: :mad: :joker: :sifflote: :mange: :f4x4:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8025
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#1213

Message par Subforest72 »

mimouss a écrit :super ca!
il n'y a plus qu'a!....





... sortir les brousouf ;)
:D

J'y travaille..! Mais l'année 2020 rend pas la tâche facile :devil:
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
mimouss
Adhérent
Adhérent
Messages : 13512
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#1214

Message par mimouss »

Subforest72 a écrit : :D

J'y travaille..! Mais l'année 2020 rend pas la tâche facile [emoji317]
j'imagine bien :(
le classement de ta zone montre ta motivation et que tu réalise ce que tu souhaites.
c'est un bon indicateur pour un prêt ! ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8025
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#1215

Message par Subforest72 »

Salut à tous ceux qui suivent le post !

Comme j'avais déjà évoqué le sujet, une nouvelle organisation se met en place, à partir de 2021, c'est mon entreprise qui va désormais exploiter le terrain en semaine pour de la formation, accueil de groupes etc (formations TT mais aussi accueil de groupe scolaires, camps de vacances et d'autres activités encore pas toutes liées au TT, mais plutôt au loisir de plein air de toute sorte ! :) )

J'ai également rencontré le nouveau Maire de la commune qui a pris sont mandat cette année, qui m'apporte son soutient officiel dans le développement du terrain et de l'ensemble des activités qu'il va accueillir :cool:

Du coup, à partir de 2021, tous les évènement (avec ou sans accueil de public) et journées TT loisir le week-end seront organisées sous l'asso LTTC qui va reprendre du service après un moment de stand bye ! :)

Dès début janvier les adhésions seront possibles ! Je communiquerais les infos et documents courant décembre. ;)

Le terrain évolue progressivement, les immenses ronciers et épines laissent place petit à petit à pas mal d'arbres et de nouvelles zones ! :diable:


L'accès du terrain 4x4 (je parle ici de la zone dédiée aux vrais 4x4 (et aux sub :D ) est également en cours de modif pour avoir une seule et unique voie large qui permette de descendre du parking jusqu'au fond du terrain, ce qui permettra un accès plus facile pour certaines choses (organisation de baptêmes lors de journées portes ouvertes, accès services/secours lors d'évènements, et chemin piéton pour Mme qui veut descendre a pied avec les mômes en toute sécurité :) )


Une zone spéciale suv est en cours d'aménagement, qui sera notamment utilisée pour les initiations et formations offroad en semaine, et sur laquelle lors des journées TT loisir seront interdit les 4x4 en pneus extrême et mud, afin de préserver le terrain et laisser évoluent les SUV et débutants ;)



Vous l'avez compris ça va bouger a partir de 2021 :danse:

En ce qui concerne l'asso LTTC:


> On attaque par un week-end TT les 23/24 janviers 2021 ! Un post dédié est ouvert ici: viewtopic.php?t=188053-Sortie-TT-d%C3%A ... A9e-Verte-!

> Si y'en a qui sont chaud, je lance l'idée :idée: de s'organiser un petit trial amateur en mars ou avril, préparation du tracé le samedi aprem avec ceux qui veulent, et concourt de B***, euh, Franchissement :elan: , le dimanche matin et TT libre le dimanche aprèm (ou refaire les zones à l'envers :D )

D'autres week-end TT suivrons, les dates seront posées 1 à 2 mois à l'avance ;)

> Autre date à retenir: Organisation d'un xtrem 4x4 sur notre terrain, organisé en partenariat avec l'équipe du Fécamp Forest Parc les 3/4/5 septembre 2021 :diable: :cool: C'est un évènement privé, pas de public accepté, seul la trentaine de participants (pilote + copilote) et leurs accompagnants. Pour cet xtrem 4x4, les bénévoles sont les bienvenus ! Vous êtes évidemment nourris gratos tout le week-end ;)

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#1216

Message par Jo49 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


Xtreme? :hein:

A part la montée impossible tu envisages quoi? :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4817
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#1217

Message par jf1sf5 »

Jo49 a écrit : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


Xtreme? :hein:

A part la montée impossible tu envisages quoi? :D
La descente impossible :elan:
Subversive...
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#1218

Message par Jo49 »

jf1sf5 a écrit :La descente impossible :elan:
Tu réserves septembre 2021 toi pour venir bénévoler ou participer avec moi :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8025
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#1219

Message par Subforest72 »

Jo49 a écrit : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


Xtreme? :hein:

A part la montée impossible tu envisages quoi? :D
T'inquiète y'aura de quoi s'occuper ;)
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4817
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#1220

Message par jf1sf5 »

Jo49 a écrit :Tu réserves septembre 2021 toi pour venir bénévoler ou participer avec moi :D
C'est une idée... :cool:
Subversive...
Répondre